| Subject: |
|
Re: Surprise sur prise, nouvelle édition |
| Nom : |
|
JP Arcand |
| Date Posted: |
|
Jan 26, 06 - 5:13 PM |
| Courriel : |
|
psycho_jp@hotmail.com |
| Messagerie instantanée : |
|
psycho_jp@hotmail.com |
| École secondaire |
|
St-Paul |
| Message: |
|
En fait, la seule raison pour laquelle je n'ai pas évoqué le sujet plus tôt, c'est tout simplement parce que je voulais garder le punch. Le gag a été enregistré le 1er novembre et on le préparait depuis quelques mois.
D'ailleurs, même les producteurs de l'émission voulait garder le mystère entier. À titre d'exemple, je n'étais pas sensé savoir que Guy Jodoin était l'animateur jusqu'à ce qu'on enregistre le tout. Je l'ai toutefois appris avant parce que la blague impliquant Pierre Verville a été filmée dans le stationnement de l'école de mon frère. Ce dernier a croisé Jodoin dans un corridor et c'est comme ça qu'on a fait la déduction.
Ceci dit, j'aimerais simplement préciser que la concurrente frustrée ne se plaint pas parce que mon père est un employé de TVA (d'ailleurs, il ne fait plus partie de la boîte), mais plutôt parce qu'elle croit qu'il y a eu collusion entre lui et Paul Houde, qui est son grand ami, pour me faire entrer sur l'émission et pour que je puisse gagner, étant donné que je l'élimine aux enchères. Semble-t-il que le "pètage de coche" de mon père suite aux allégations de la participante est quasi-légendaire.
Personnellement, je n'ai rien vu de tout ça puisque j'étais constamment en studio et que le tout s'est déroulé dans la salle de maquillage (ceux qui ont participé à l'émission devraient savoir de quoi je parle).
N'empêche que les commentaires suite à l'enregistrement ont été très positifs, même chose suite au visionnement de presse qui avait lieu hier matin. Je vous encourage donc à écouter ça dimanche, 19h30, si vous voulez voir un duo père-fils avoir de la broue dans le toupet! |
|
|
|
|
|
|