Return to Website   
Le Relais
Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

Return to Website

Reply
  Home

Subject:   Re: Re: Re: Amende honorable
Nom :   Le Docteur aka Luis
Date Posted:   Jan 19, 06 - 11:31 AM
Message:   Ben voyons, Ian, ça me dérange pas vraiment tant que ça, l'histoire de l'école nationale de l'humour. C'est surtout le fait que je trouve qu'il y a trop d'humoristes au Québec, au point où l'“humour†(si on peut appeler ça ainsi) est devenu une plaie. Et l'idée de me faire associer (de près ou de loin) à un breeding ground d'infection purulente m'a fait sursauter un peu. Mais bon, c'est pas grave.
(oups, est-ce que je viens de relancer un autre débat?)
Et pour ce qui est de cette discussion qui a soulevé ainsi les passions, je pense bien que tout a été dit et je n'ai rien à ajouter...
Sinon cette petite liste, pour cadrer un peu quand même avec le sujet original:
Geto Boys- We can't be stopped: du vrai gangsta rap dégeu pis méchant avec du mauvais langage.
2 in a room- Wiggle it: le dance-rap (ou le house, c'est selon) à son meilleur, je vous mets au défi d'écouter “Rock the house†sans avoir l'impulsion irrésistible de shaker votre booty.
Wu Tang Clan- Enter the 36 chambers: c'est nitty, c'est gritty, c'est dirty, mais c'est pas du southern rock. C'est aussi un sommet que ces gars-là n'atteindront plus jamais.
Big Butt Buffet- Mean Boys: un petit groupe de Montréal, pas de label, pas d'album encore, mais ça tue.
Et, comme il n'y a pas que le rap dans la vie...
Black Uhuru- Red: le reggae post-Marley à son meilleur. du bon roots qui va te chercher une larme.
Shonen Knife- Brand new knife ou ben Let's knife: kawaii kawaii! du bon rock japonais happy happy. des tounes sur les fruits et légumes, les bars à sushi et des reprises de Barry Manilow.

Fred Eaglesmith- Lipstick, lies and gasoline: du country canadien (!), oui, mais même si c'est pas votre genre, ça vaut vraiment la peine.
...
Bon, ça suffit.
Bonne journée à tous, à dimanche!
Replies:    
Re: Re: Re: Re: Amende honorable by Ian \\\\\\\"Bad Attitude\\\\\\\" Bussières · Jan 19, 06 - 11:59 AM
Re: Re: Re: Re: Re: Amende honorable by Phyllip Tardif · Jan 19, 06 - 6:51 PM
Re: Re: Re: Re: Re: Amende honorable by Jean-François · Jan 24, 06 - 12:23 PM
Payez mon salaire en royalties de Beatles SVP... by Luis · Jan 24, 06 - 12:35 PM

Reply
  Home

powered by Powered by Bravenet bravenet.com