| Subject: |
|
Re: Re: Objection |
| Nom : |
|
Olivier D. |
| Date Posted: |
|
Jan 18, 06 - 1:58 PM |
| Courriel : |
|
Tiger_Duche@hotmail.com |
| École secondaire |
|
Champigny |
| Message: |
|
De deux choses l'une. Primo, mon but n'était pas de faire avancer le débat à tout prix. J'ai tout simplement statué sur ce que Ian disait, en y donnant mon avis. De plus, j'aimerais comprendre en quoi le fais d'amener sur le sujet tout les artistes dit populaires feraient avancer le sujet.
Secondo, je n'ai jamais dit qu'il y avait de mal à apprécier la musique pour danser. Au contraire, il est plutôt agréable de sortir au Dag le dimanche soir juste pour ce style de musique. Ce que j'ai dit, c'est que je contestait le fait que Eminem et IAM avait l'étiquette d'une musique qui était faite pour danser. De plus, c'est quoi, la "grosse artillerie" dont on parle. Sérieusement dire que que les gens n'y connaissent absolument rien au rap est plutot mesquin et surtout, c'est à eux que l'on devrait dire qu'ils ne font pas avancer le débat en attaquant les autres. Finalement j'aimerais savoir, JF, de quelle façon tu peux te dire plus touché ou concerné que quelqu'un d'autre (moi, entre autre) par la musique rap???
Ah oui, j'oubliais, moi aussi je t'adore Virginie |
|
Replies:
|
|
|
|
|