| Subject: |
|
Re: Amende honorable |
| Nom : |
|
Le Docteur aka Luis |
| Date Posted: |
|
Jan 18, 06 - 11:32 AM |
| Message: |
|
Je dois admettre que ton rebuttle a du mordant. À mon grand dam, je dois même avouer que ça fait du sens. Mais c'est dommage de tout savoir comme ça si ta conception du rap est encore trop half-baked pour être prise au sérieux.
1-Le rap c'est du dance? Veux-tu bien me dire où tu as été pêcher ça? Oui, il y en a qui se danse, c'est pour ça que ça s'appelle du rap de club et du dance-rap (pis essaie donc de trouver quelque chose de mal à dire sur des groupes comme 2 in a room...) Mais si tu te défends en vantant les Onyx, NWA et autres, tu ne fais que dire que tu n'as pas écouté de rap depuis le début des années 90, donc que tu as manqué les King Gheedorah, Dr. Octagon, People under the Stairs et que tu sais pas de quoi tu parles si vraiment tu préfèrerais écouter du Britney.
2-JF a raison, c'est tu juste moi ou bien on parle juste de 50 Cent pis d'Eminem. Ils sont bons, je trouve, et c'est une question d'opinion, mais le fait d'être incapable d'en nommer d'autres ne prouve pas de point, au contraire.
3-Non j'ai pas fait l'école nationale de l'humour. Est-ce que c'est nécessaire d'être blessant et carrément chien dans un petit débat à la con sur la musique? Je t'ai rien fait, moi, pis je vais dans une vraie école.
4-Pis là tout d'un coup tu dis que tu t'en crisse si les White Stripes pognent ou je sais plus trop quoi. Juste pour clarifier, je ne t'accuse pas d'aimer un band qui pogne. Ma remarque venait du fait que tu avais hâte que la mode du rap passe, et je disais que la mode White Stripes allait passer avant, soyons réalistes.
5-Ah oui, pis l'histoire des samplings pop ou dance, à part Marky Mark and the Funky Bunch (ceci dit, si c'est tout ce que tu connais du rap, t'as le droit de pas aimer), j'ai jamais remarqué rien de semblable. Est-ce que James Brown, Isaac Hayes, George ******* Clinton et Prince méritent d'être méprisés ainsi parce qu'ils ont été samplés? Toi, donne moi un ******* break!
6-Moi aussi je t'aime, Ian. Je reste un des plus fervents supporters de tes bottes en cuir. Mais tout de même, pour le nombre de “je m'en crisse†que j'ai vu dans tes 3 messages, t'as l'air de prendre ça hard qu'on t'attaque dans tes convictions...
Sans rancune aucune. |
|
Replies:
|
|
|
|
|