Return to Website   
Le Relais
Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

Return to Website

Reply
  Home

Subject:   Re: Intolérance? (SUITE)
Nom :   Ian \\\"Bad Attitude\\\" Bussières
Date Posted:   Jan 17, 06 - 8:58 PM
Courriel :   highlander@tm.cgocable.ca
École secondaire   Thetford Arsenal
Message:   Ah ouais... mon cher Docteur, vas-y, "chie" moi quelque chose de 100 fois mieux que les White Stripes et Put your money where your mouth is et starte-toi un label indépendant et sors tes disques et donne des shows. On verra si tu feras le même chemin que Jack et Meg. Que veux-tu. Jack a du talent et ça s'adonne qu'il pense la même maudite affaire que moi du rap.

Et je le répète... j'ai peine à imaginer comment le rap d'aujourd'hui peut rejoindre un Québécois blanc de plus de 16 ou 17 ans... bien de la misère... à part des petits fakes du style du type qu'on voit dans le vidéo "Pretty Fly for a White Guy" de The Offspring, qui est carrément ******* en passant. Des types à qui 50 Cents botterait le cul avant de baiser leurs blondes et ces demoiselles en redemanderaient probablement.

Ya toujours bien Loco Locass. J'ai beau pas être souverainiste pour deux cennes (et je me krisse ben qui fassent la musique du chaperon rouge) mais leur stock me rejoint 500 fois plus que n'importe quoi d'Eminem ou de 50 Cents ou ben de Doc Gyneco ou IAM.

En passant, Janick, je cherche encore quand j'ai dit que je haïssais le Emo (un autre label... c'est quoi au juste du Emo?), je peux tu VRAIMENT haïr quelque chose que j'aurais peine à définir?

Et oui je connais Isaac Hayes. J'ai des disques, notamment "Hot Buttered Soul". Mon père aimait bien ça. Je serai honnête en disant que j'en écoute jamais. C'est probablement très bon. Mais bon, j'en écoute pas. Je pourrais bien dire que j'en écoute pour me donner un genre et faire "branché". Mais j'en écoute pas. C'est toute. J'écoute du Ramones, du Black Flag, du Minor Threat, du Sweet, du Guns 'N' Roses pis du Motorhead. Pis ben d'autre chose aussi. Mais pas du Isaac Hayes. On peut pas tout avoir.

Finalement, le rap, c'est du "dance" avec un chanteur mal habillé qui se donne une attitude de "tough guy" pour les ti-culs qui veulent se déculpabiliser d'écouter du "dance" et de ne pas être des vrais rockers. Tant qu'à ça, j'aime autant écouter du Spice Girls ou du Britney Spears. Elles ont l'avantage de paraître bien en tites shorts courtes ;)

PEACE
Replies:    
Amende honorable by Ian \\\\\"Bad Attitude\\\\\" Bussières · Jan 17, 06 - 9:12 PM
Pour relativiser by Simon Dostie · Jan 17, 06 - 11:03 PM
Re: Pour relativiser by Janick · Jan 18, 06 - 11:07 AM
Objection by Olivier D. · Jan 17, 06 - 11:50 PM
Re: Objection by JF aka Mao · Jan 18, 06 - 2:04 AM
Re: Re: Objection by Olivier D. · Jan 18, 06 - 1:58 PM
Re: Objection by Virginie · Jan 18, 06 - 7:48 AM
Re: Amende honorable by Le Docteur aka Luis · Jan 18, 06 - 11:32 AM
Re: Re: Amende honorable by Ian \\\\\\"Bad Attitude\\\\\\" Bussières · Jan 18, 06 - 2:37 PM
Re: Re: Re: Amende honorable by Le Docteur aka Luis · Jan 19, 06 - 11:31 AM
Re: Re: Re: Re: Amende honorable by Ian \\\\\\\"Bad Attitude\\\\\\\" Bussières · Jan 19, 06 - 11:59 AM
Re: Re: Re: Re: Re: Amende honorable by Phyllip Tardif · Jan 19, 06 - 6:51 PM
Re: Re: Re: Re: Re: Amende honorable by Jean-François · Jan 24, 06 - 12:23 PM
Payez mon salaire en royalties de Beatles SVP... by Luis · Jan 24, 06 - 12:35 PM

Reply
  Home

powered by Powered by Bravenet bravenet.com