Return to Website   
Le Relais
Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

Return to Website

Reply
  Home

Subject:   Oh yes! Un bon gros feud des familles!
Nom :   Janick
Date Posted:   Jan 10, 06 - 8:24 PM

On ne te remerciera jamais assez Catherine (un jour, j'aurai tes billets pour la game d'a soir) pour nous avoir ressuciter ainsi ce Relais qui dormait au gaz.

Et comment accueille-t-on le nouvel an? Si-si! Avec notre version homemade de la guerre entre Vince Neil et Axl Rose, rien de moins! Alors hein, moi je ferai comme Alice dans le temps et me propose comme arbitre... C'est peut-être dur à visualiser comme ça, mais je lui ressemble en crisse avec mes larmes noires, un suit d'arbitre, des 'tiags en croco et mon cercle de groupies nubiles en porte-jaretelles latex.

Bon.

Si je peux me permettre les copains, vous errez chacun de votre bord; Ian, en apposant ton seau pourtant si crédible sur les Traces de break, qui n'auront, en ce qui me concerne, qu'un seul mérite, celui d'avoir demandé à Michel Gondry de leur chier le meilleur clip au monde, le truc en Légo là, tsé. Pour le reste, ca m'ennuie mon vieux, eh que ca m'ennuie... Come on Ian, toi dont la haine aussi saine que jouissive du emo devrait être un radar beaucoup plus fiable, tu penses pas?

Et l'histoire d'amour entre le Docteur et le Hip-Hop me laissera toujours perplexe; vraiment Louis, le rap, tu peux faire abstraction aux conditions qui l'on vu naître, au monde qui l'a engendré, aux revendications qui en était l'essence au début, et t'en réclamer? Je te répeterai toujours la même chose: c'est pas ton monde, tu ne seras jamais qu'un touriste (aussi talentueux sois-tu... biatch). Faque hein... viens t'en chez nous, on va écoute du Springsteen... OUhhhh-ouh-ou-houh-OUUUUUUUHHHH

Quand on aura réglé tout ça mano à mano, je vous rentre dans la cuisine; le Kool-Aid à saveur de tropical est au frais dans son pichet rond marqué d'un sourire (le vrai, celui des annonces qui se frottait le ventre et versait du jus en hochant la tête) et les carrés Rice Krispies tiédissent sur le comptoir; le vainqueur recevra une douche de Gatorade (je me suis informé auprès des groupies sus-mentionnées à propos d'un autre type de douche, mais elles m'ont répondu que l'on n'était pas à Québec et que je ne suis pas animateur de radio). Et qui jouera dans le système de son?

Isaac Hayes! (Bin oui, tout ça pour mon modeste apport à vos suggestions)

Ultimate Isaac Hayes: Can you dig it?

Ceux qui ne le connaisse que pour son rôle dans South Park, voila l'heure du repentir. Ca coule le long de l'épine dorsale comme du beurre chaud tout droit sorti de la pompe à popcorn... arrgh... je suis tout trempe.

Amis, amies, sachez que je vous aime.
Replies:    
Re: Oh yes! Un bon gros feud des familles! by Le Docteur · Jan 10, 06 - 8:45 PM
Re: Re: Oh yes! Un bon gros feud des familles! by Janick · Jan 10, 06 - 9:38 PM
Re: Re: Re: Oh yes! Un bon gros feud des familles! by Jean-Charles Vinet · Jan 10, 06 - 10:24 PM
Re: Re: Re: Re: Oh yes! Un bon gros feud des familles! by Le Docteur · Jan 10, 06 - 11:04 PM
Sous influence by Le Docteur · Jan 14, 06 - 5:22 PM
Re: Sous influence by François-Yves Prévost · Jan 15, 06 - 7:26 PM
Re: Re: Sous influence by Janick · Jan 16, 06 - 1:47 PM
Re: Re: Sous influence by Guy Lefebvre · Jan 17, 06 - 10:02 AM
Intolérance? Gimme a break! by Ian \\"Bad Attitude\\" Bussières · Jan 17, 06 - 8:41 PM
Re: Intolérance? (SUITE) by Ian \\\"Bad Attitude\\\" Bussières · Jan 17, 06 - 8:58 PM
Amende honorable by Ian \\\\\"Bad Attitude\\\\\" Bussières · Jan 17, 06 - 9:12 PM
Pour relativiser by Simon Dostie · Jan 17, 06 - 11:03 PM
Re: Pour relativiser by Janick · Jan 18, 06 - 11:07 AM
Objection by Olivier D. · Jan 17, 06 - 11:50 PM
Re: Objection by JF aka Mao · Jan 18, 06 - 2:04 AM
Re: Re: Objection by Olivier D. · Jan 18, 06 - 1:58 PM
Re: Objection by Virginie · Jan 18, 06 - 7:48 AM
Re: Amende honorable by Le Docteur aka Luis · Jan 18, 06 - 11:32 AM
Re: Re: Amende honorable by Ian \\\\\\"Bad Attitude\\\\\\" Bussières · Jan 18, 06 - 2:37 PM
Re: Re: Re: Amende honorable by Le Docteur aka Luis · Jan 19, 06 - 11:31 AM
Re: Re: Re: Re: Amende honorable by Ian \\\\\\\"Bad Attitude\\\\\\\" Bussières · Jan 19, 06 - 11:59 AM
Re: Re: Re: Re: Re: Amende honorable by Phyllip Tardif · Jan 19, 06 - 6:51 PM
Re: Re: Re: Re: Re: Amende honorable by Jean-François · Jan 24, 06 - 12:23 PM
Payez mon salaire en royalties de Beatles SVP... by Luis · Jan 24, 06 - 12:35 PM

Reply
  Home

powered by Powered by Bravenet bravenet.com