| Subject: |
|
Ben voyons |
| Nom : |
|
Le Docteur |
| Date Posted: |
|
Jan 9, 06 - 5:41 PM |
| Message: |
|
Ça se peut-tu être intolérant de même?
Je suis tout à fait d'accord (ou presque) avec toi sur Black Flag, j'ai même ri de ta joke sur Millencollin.
Mais là !
Comment tu peux tripper autant sur les White Stripes et garder ta crédibilité? C'est ça la mode qui va passer, monsieur Bussières. Eux pis toute leur engeance de corporate glam-rockailleux en three-piece qui se sont donnés le mot pour tous écrire la même chanson. gna.
Et comment oses-tu envoyer des jabs dans le beau visage d'ébène du rap? Contrairement à la nouvelle vague de rock qu'on subit depuis la fin des années 90, c'est un style unique et VÉRITABLEMENT innovateur. Pas un rehash de vieux hard rock des annés 70 en plus fif avec moins de bass.
Donne-moi un christie de drum, une guitare pis du papier-fesse pis je vais te chier quelque chose de cent fois mieux que les White Stripes.
Ian, tu connais ça la musique, je te l'accorde. Mais j'ai des doutes quand tu assimiles un mouvement aussi important à du bubblegum pop pour ados. Très franchement, ça me brise le coeur. |
|
Replies:
|
|
|
Amende honorable by Ian \\\\\"Bad Attitude\\\\\" Bussières · Jan 17, 06 - 9:12 PM
Objection by Olivier D. · Jan 17, 06 - 11:50 PM
|